Rechercher

La France après 2017, c’est aussi vous !

La France après 2017, c’est aussi vous !

Dans la perspective des prochaines élections présidentielles, le Lab’Afev crée un espace dédié pour capter des idées originales et valoriser des expériences innovantes pouvant alimenter la réflexion des futurs candidats.

Nous mesurons que les mutations que traverse notre société et la persistance de la crise économique sont sources de nouvelles inégalités.

Face à cette situation, il est impératif de faire preuve de créativité et d’afficher une volonté qui parfois bouscule les idées reçues.

Publication après publication, le Lab’Afev donne la parole à des acteurs qui témoignent d’un désir de faire émerger des solutions. Ceux-ci contribuent à inverser les tendances dominantes qui relèguent souvent au second plan les idées de justice, d’initiative et de cohésion sociale.

Nous proposons de recenser, dans cet espace dédié « Quelle France après 2017 ? », des contributions qui nous semblent s’inscrire dans les débats préparant l’élection présidentielle.

Prêtez-vous à cet exercice propositionnel !

A titre personnel, au nom d’une structure ou institution, nous vous offrons la possibilité d’apporter votre éclairage et de libérer votre imagination pour écrire, filmer ou sonoriser des idées qui peuvent façonner la France après 2017.

La rédaction du Lab’Afev

>> Pour envoyer vos contributions : Afev – Magali Puiseux – prenom.nom@afev.org




Translate »